Kad Mérad … On le connait acteur, on le découvre en plus marseillais de coeur ! Un pied « à la capitale » pour le business et un pied sur Mars pour avoir la tête en apesanteur (villa secondaire ici, sa femme écrivain y est installée, son frère tient le restaurant bar « le perroquet bleu » !). Hop ! hop ! hop ! Quel lien avec cet article ? Et bien sachez que KAD MERAD jouera dans le prochain film de Daniel Auteuil « LA FILLE DU PUISATIER » (tournage avril-mai 2010) que ça se passera forcément dans la région (St Remy, les Alpilles) et que l’équipe recherche activement des jeunes filles de 5 à 17 ans (avé accent !). Pour cela, il suffit d’envoyer photos et coordonnées par mail à Anonyma Casting la filledupuisatier@gmai.com (adresse à garder pour la figuration !). Pour tous les autres … Avis de concours sur la cité phocéenne ! La jeune chambre économique de Marseille organise un CONCOURS dans le cadre de 2013, Capitale Européenne de la Culture. « Lumière sur Marseille » recherche 13 histoires originales consacrées à la cité (BD, scénario, nouvelles). Les gagnants verront leur projet devenir un court métrage de 8 à 10mn qui sera inséré dans un film sur la ville projeté en 2013.Tous, à vos plumes avant le 31 mars ! (contact Jeune chambre économique de Marseille 36 rue Ferrari 5e.)
TOURNAGE CASTINGS & CONCOURS … CINE CINEMA
Elodie
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore ... Je m'appelle Elodie et je vis en Provence ... Mon plus grand bonheur flâner en ville ... chercher, dénicher, trouver les bons plans, les endroits magiques, les lieux improbables et savoureux ...
Derrière cette ombre se cache une découvreuse de mille petites choses qui rendent la vie toujours plus fabuleuse, plus gourmande, plus joyeuse ! Je vous souhaite à tous la bienvenue dans mon monde mais Chut ! C'est un secret !
lardon
décembre 21, 2009erratum
le mail doit plutôt être celui la
lafilledupuisatier@gmail.com
misselo26
décembre 21, 2009manque un l
Effectivement j’ai écrit un peu vite il manque bien un l c’est gmail et non gmai ! merci pour l’info