Avec d’un côté un volcan Islandais qui s’échauffe le sang et de l’autre une énorme boule de feu agitée qui survole le Missouri on se dit que la planète bleue commence à faire des siennes … Pour adoucir les moeurs et surtout les humeurs de la Terre, les marsiens festifs, amis lunaires et jolies vénus, ont concocté une soirée (d)étonnante. Quel art sera le vôtre ce soir ? Très, très attendue à LA FONDERIE (la galerie design, boutique, café – 10 rue Corneille 1er – 19h) l’inauguration de THE SPRING ISSUE#1 en présence de nombreux jeunes créateurs, designers, artistes dans une ambiance totale Happy hour & special guest DJ’s. D’autres s’en iront à la boutique&art LA BERGERIE (10 rue Progin- 4eme à 20h) pour le vernissage de l’exposition de l’artiste milanais FILIP ADRIAN avec le DJ’s Jack Ollins aux platines (électro soft) et un bar mi aperitivo-mi loterie, un verre de Spritz à 3 euros = un ticket soit une chance de gagner un dessin de l’artiste à la lotery ! Côté musique on pourra se faire un petit mix apéro au Cicchetti (rue vian – 20h à 1h) avec le retour du collectif de DJ’s marseillais VERY MERCENARY (R*A*F et I Scream) pour un set boogie soul funky roll ou aller au Poste à Galène savourer le live set du DJ NATURAL SELF from Brighton (England) accompagné de la chanteuse Elodie Rama. Un peu de jazz, une dose de funk, un soupçon de breakbeat enrobé de cuivres rutilants (20h30 à 4h du matin). Dernière evènement absolument insolite I LOVE FRIOUL (au Fort Brégantin) … la DJette POLA FACETTES fête ses 30 ans et à envie de faire la fête ! 24h d’anniversaire, du samedi midi au dimanche midi (!), 24h de son et de mix non stop, 24h de barbec’ et de surprises en tout genre ! Marathon pique nique, merguez, sardines, boissons (à 1euro) et dance floor improvisé. Départ du vieux port jusqu’à l’ile du Frioul en navette. Toutes les infos sur cette soirée éphémère et insolite sont sur www.ilovefrioul.com.
SAMEDI SOIR POUR REGARDS ET OREILLES CURIEUSES
Elodie
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore ... Je m'appelle Elodie et je vis en Provence ... Mon plus grand bonheur flâner en ville ... chercher, dénicher, trouver les bons plans, les endroits magiques, les lieux improbables et savoureux ...
Derrière cette ombre se cache une découvreuse de mille petites choses qui rendent la vie toujours plus fabuleuse, plus gourmande, plus joyeuse ! Je vous souhaite à tous la bienvenue dans mon monde mais Chut ! C'est un secret !
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.