C’est chaque année pareil, quand Noël pointe le bout de son nez on ne peut s’empêcher de chercher des cadeaux insolites ! Et quand,en plus, on a un vrai gourmand à ses côtés on se demande bien quelle surprise gustative on va pouvoir dénicher pour lui faire frétiller les papilles.
C’est ici qu’arrive, dans son élégante tenue rouge laquée, le sauveur de noël :LE PASSEPORT GOURMAND. Découvrez la recette magique et toutes les saveurs de ce (futur) petit cadeau à offrir ! Tout d’abord on l’achète 59 euros (certains vont dire un peu cher pour un tel voyage !). Oui, mais c’est un voyage en première classe que vous offre ce passeport à partir du moment où vous embarquez, avec lui, dans l’une de ses 51 tables sélectionnées dans les Bouches du Rhône. Car une fois le sésame en poche, on choisit parmi les différentes catégories (« jeunes chefs », « grandes tables », « étoiles montantes » …), on déguste des yeux les photos et les textes de présentation (miam, miam) et vite, vite on réserve une table dans ses restaurants coup de coeur ! Soudain c’est Noël toute l’année! Car au moment de l’addition vous ne payez que 50% du prix sur la note finale (pour un repas à 2 en amoureux ! un vrai bon plan !). Chutmonsecret, gourmande dans l’âme a fait sa petite sélection parmi les adresses référencées et sait déjà qu’elle va aller faire les yeux doux aux plats délicieux de « La cuisine de Florent », « Le Lauracée », « Le Moment », « L’Aromat », « La Préfecture » et bien d’autres établissements sur Marseille ! Finalement en quelques bouchées le prix du guide est rentabilisé et en plus il propose même des petits avantages et des réductions dans des adresses beauté de la région ( Thermes Sextius, Barber Club …). Pour tout connaitre sur les différentes conditions d’achat et d’utilisation venez vite sur le site www.bouchesdurhone.lepasseportgourmand.fr vous y trouverez toutes les réponses !
Infos pratiques : les remises ne sont valables qu’une fois par établissement. La réservation est obligatoire. Consommer au min 7euros de boisson /pers (hors réduction sur la note). Prix 59 euros.
emas
novembre 23, 2010pour bien connaître l’aromat et toute son équipe, c’est vraiment un resto à ne pas manquer !