Ne cherchez plus ce que vous allez faire ce samedi ! The « place to be » c’est ici et c’est dès 15h à la plage sous le soleil jusqu’à tard ce soir (2h du matin). La tribu des ZIMPOLIES investit la plage du Petit Mousse pour une « happy party » les pieds dans le sable et le rosé bien frais calé dans un rocher. On prépare son panier pic-nic, ses lunettes de soleil, ses tongs « color bloc » et son panama en paille et on file direct à la plage ! Au programme : bronzette, massages, défilé de mode, concert live, dj set (avec 3 dj’s), sérigraphie en direct et performances à partager avec ses amis, ses enfants et même votre « mamie zimpolie » si l’envie lui vient aussi de faire bronzer son maillot rétro 50’s. Et en plus tout, tout, tout est gratuit !!!!!
Début du coup d’envoi à 15h … On commencera par un massage à 4 mains de Gaelle et Delphine tout en découvrant la collection « Baignade des Années Folles » de la créatrice Sabine de Brume (défilé maillots de bain rétro pin up & jolies coiffures du salon à l’étage Face Spirit). Détendu on continuera avec un live du groupe Gaïo dans les oreilles et quelques DJ sets festifs d’ Elocnep, Matt W & Flo W (jusqu’à 2h du matin). Sans oublier les nouvelles installations lumineuses de Jo Oz, l’atelier sérigraphie et tee-shirts de Amiral Ketchup (repartez direct avec le vôtre !), les cookies maison de Daniber et à l’heure de l’apéro drink les spécialités culinaires des îles préparées par la Payotte. Bref en un mot enfilez vite votre maillot et courez vite jusqu’à la plage du « Petit Mousse » (28 avenue Montredon – Marseille 8ème) ! Et demain matin chutmonsecret vous proposera une petite sieste électronique (avec pleiiiiiiin de Dj’s) en pleine nature à quelques km de Aix histoire de ne pas perdre le rythme des (presque) vacances.
R.P.
mai 22, 2011Marreseille
Il est 5 h, Marseille dort toujours… Il ne s’est rien passé une nouvelle fois cette nuit…
Ca fait pourtant des années que Marseille ronfle, et des années aussi que ca nous gonfle…
Mais apres être partit, puis rentré, cela n’a pas bougé : Marseille meurt la nuit et les bons partent d’ennui
Ville aigrie, sans vibes et sans maille. Marseille ca déchire ? T’as pas dû voyager. Marseille pue la défaite comme son maire et son tro-mé. Ya peu d’artistes, que des guignols
Y a pas de penseurs, que des tafioles
Et personne qui s’rebelle, qui change le décor, sans quoi on le menace ou on envoie l’escorte.
Il est 5h et Marseille dort toujours.