Une collection exclusive, une collaboration entre la créatrice marseillaise VIANE MAE et la marque brésilienne CARMEN STEFFENS, c’est cet univers raffiné que vous pourrez découvrir dans les deux boutiques de Marseille et de Aix (avant de s’envoler vers Paris, rue de Grenelle). Pour présenter sa nouvelle collection « printemps/été 2011 », la marque de chaussures et d’accessoires de luxe a proposé à la créatrice de bijoux d’imaginer une collection « pop up » créée à partir d’accessoires, de cuir, de pierres et de perles présentes sur les modèles de la nouvelle collection. Une création de bijoux « miroir » faisant écho aux collections phares de la marque : « blackout », « skyline » ou encore « summer jam » … Quand le bijou trouve soudain chaussure à son pied, il devient alors sautoir, se transforme en bracelet de cuir et d’anneaux dorés, en boucles de perles. Pour célébrer cette rencontre « chic et féminine » les deux boutiques proposent, à toutes les amoureuses de la mode, de participer à un TIRAGE AU SORT 100% GLAMOUR du 20 au 25 juin 2011. Rendez-vous, dès aujourd’hui dans l’une des boutiques Carmen Steffens, inscrivez vos nom et prénom sur l’un des bulletins et le 25 juin vous gagnerez peut être votre paire préférée d’escarpins, de sandales compensées ou de ballerines de la marque brésilienne ainsi que des bijoux de la collection Viane Maé (Feel’in Colors, Paola, Liberty …). Un rendez-vous mode à ne surtout pas manquer.
Carmen Steffens 72, rue Paradis 13006 Marseille et 5, rue Clémenceau 13100 Aix en Provence. www.carmensteffens.fr . www.vianemae.com. Concours sans obligation d’achat (juste pour le plaisir de se faire plaisir)
Laure B.
juin 21, 2011Harmonie parfaite
Je confirme que l’harmonie entre les bijoux VIANE MAE, complètement tendance et les chaussures CARMEN STEFFENS très raffinées est parfaite. Je connaissais les premiers, j’ai découvert les secondes et … c’est une tentation à chaque rayon. Elodie, bravo pour ton blog que je vais recommander, bien sûr !
Tam
juin 21, 2011Magnifiques !! J’aime beaucoup les sandales, j’irai faire un petit tour un de ces jours pour voir leurs si beaux modèles