Parce qu’on adore les soirées sur les bateaux (et il y en aura cet été !) on adorera forcément le tout nouveau concept imaginé par le collectif GOOD VIBRATIONS ! A partir du 6 mai et ce, pendant tous les dimanches d’été, faites partie des 35 « guests » de ces nouvelles AFTERNOON SUN & SEA PARTY sur les flots bleus. Un seul mot d’ordre faire corps avec la mer, avoir envie de s’évader au large, de faire bronzette ou de piquer une tête à bord d’un voilier au détour des calanques. Au programme : de bonnes équipes, le soleil au zénith, de l’eau beaucoup d’eau (mais pas que …) pas de DJ, c’est vous qui choisissez la musique et un spot unique « à voile » pour faire de nouvelles rencontres à chaque rendez-vous ! Pour être les premiers à vivre l’aventure, réservez vite vos places au resto bar LE MARENGO (1, rue Marengo 6e) ou par téléphone au 06 20 89 81 61. Départ de la capitainerie du Vieux Port (CNTL) avec vos sun glasses, votre bikini et votre chapeau de paille à 14h, pour une ballade et un mouillage dans les criques de la côte massilienne. Retour sur la terre ferme à 20h. 6h d’évasion pour seulement 25 euros par personne. Et pour donner un petit ton de fiesta à ce voyage « on the boat » apéro drink entre amis (3 euros le verre, 20 euros la bouteille de vin) et food gratuite pour tous. Mais chuuuut vous le savez ceci est l’un des grands secrets de l’été !
AFTERNOON PARTY en MER tous les dimanches ! GOOD VIBRATIONS
Elodie
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore ... Je m'appelle Elodie et je vis en Provence ... Mon plus grand bonheur flâner en ville ... chercher, dénicher, trouver les bons plans, les endroits magiques, les lieux improbables et savoureux ...
Derrière cette ombre se cache une découvreuse de mille petites choses qui rendent la vie toujours plus fabuleuse, plus gourmande, plus joyeuse ! Je vous souhaite à tous la bienvenue dans mon monde mais Chut ! C'est un secret !
Sofia
mai 4, 2012Le Marengo !
Bon plan à Marseille :
Petit resto ambiance conviviale et décoration années 80, j’appelle le MARENGO !
Voici un article dessus : http://www.newsofmarseille.com/on-y-go-au-marengo/