Depuis toujours Miss Chutmonsecret est une grande amoureuse des créateurs Marseillais, des évènements mode, des rendez-vous « jeu de chiffons ». Pour donner une note de couleurs, de fraîcheur et de bonne humeur voici un petit marathon des sorties insolite 100% Mode pour se faire plaisir …
On ne manquera surtout pas ce vendredi et samedi la VENTE PRIVEE de la FABRIQUE NOMADE, délicieux show-room dans un très bel appartement de la rue Dieudé (au n°29) où bijoux, accessoires, mode, objets déco, papéterie poétique, lampes magiques et autres surprises seront dévoilés autour d’un apéro entre amis le vendredi (dès 18h) ou d’un goûter thé le samedi (de 11h à 19h). A ne surtout pas manquer !
Version défilé, cette fois ci, ce vendredi soir (à 19h) au Club Louis XIII pour une soirée FASHION FRIDAY délicieusement dénudée et masquée avec la découverte, en exclusivité, de la toute nouvelle collection de maillots de bain et chaussures glamour des deux marques brésiliennes (et marseillaises 😉 MAGNOLIA et CARMEN STEFFENS. Un voyage muy caliente dans les volutes havanesques des Cohiba. (38, rue saint saens – marseille 1er)
Dernier grand coup de coeur mode de ce week-end ! Les tous nouveaux, tous beaux ATELIERS DE COUTURE/ GOUTER SYJUNTA imaginés par le duo pétillant des créatrices suédoises de la marque si féminine STOCKHOLM SYNDROME. Choisissez, sur portant, votre robe préférée dans la nouvelle collection printanière. Puis à vous de faire danser vos petits doigts sur la machine à coudre. Accompagnés des deux créatrices, c’est ensembles que vous monterez le patron, assemblerez les pièces de tissus avant de pouvoir repartir le soir même avec votre petite robe adorée. Evenement tous les samedis de 12h à 18h autour d’un goûter girly (ou pour celles qui ont moins de temps un samedi sur deux). Prix 100 euros comprenant l’atelier couture + le goûter + la robe de la nouvelle collection réalisée par vos soins ! Rdv au Stockholm Syndrome Studio Show Room – 37 rue E. Delanglade. Marseille 6e. Pré Inscription ici
Anne Laure & Bru
mars 31, 2013Hello,
On s’est croisé sur la terrasse de la poterne un dimanche de Pâques.