Les pieds dans le sable, les yeux dans l’eau, un verre à moitié plein (ou à moitié vide ?)… L’été qui commence, avec MARSEILLE ON THE BEACH, souffle un vent de bonheur.
Jusqu’au 21 juillet, rdv sur les plages du Prado (dès 18h) pour faire la fête du coucher du soleil jusqu’au milieu de la nuit. 12 soirées folles, un village éphémère, créé de toutes pièces, installé au coeur du spot plage le plus fréquenté de l’été et un line up de 12 DJ’s bien rythmés, histoire de célébrer, comme il se doit, le mois de Phoebe (et de tous ses « Friends » aussi)
Alors, si vous aimez les apéros face à la mer, avec le soleil qui se reflète dans l’eau MARSEILLE ON THE BEACH est fait pour vous ! Cocktails festifs, SPOK « cantine urbaine » version finger food aux commandes et surtout des centaines et centaines de noctambuliens ( bronzés) prêts à venir onduler sur les sounds et les rythmes des amis DJ’s Le Tournedisque, Bobzilla, Phred & Relatif Yann (La Dame Noir), DJ Djel (Belle Aire) … Capturez vite le précieux sésame chez l’un des partenaires ou directement on line ici(25 euros pour les 10 jours). « Sea, sounds and Sun » … Le soleil au Zénith !
- Rendez-vous chez les partenaires du « MARSEILLE ON THE BEACH »:
- SPOK (rue Lulli, 13001 Marseille)
- POMPONETTE (rue Breteuil, 13006 Marseille)
- LA DAME NOIR (Cours Julien, 13006 Marseille)
- KING SIZE BAR /// (23 Place Thiars, 13001 Marseille)
(by J.V)
h_cp
juillet 13, 2013J’habite à 3 km de la plage et j’entends les basses tous les soirs.
Après il ne faudra pas venir faire les pleureuses à grand coup de pétitions outragées si les manifestations sont refusées.