Amateurs de thés raffinés et indomptables de la gourmandise le bonheur avec un grand B se cache, depuis quelques jours, rue de Grignan ! TEA ADORO est la nouvelle adresse secrète-sucrée, idéale pour se détendre à l’heure du goûter, au petit-déjeuner ou pendant ses folles virées shopping entre copines.
Installez-vous tranquillement sur les canapés et chaises design blanches, détendez-vous … Capturez un livre sur la grande bibliothèque (tous en libre consultation) : Cuisine ? mode ? design ? non, aujourd’hui ce sera Voyage …Une douce évasion en attendant notre mélange de thés rares sélectionnés par la maîtresse des lieux accompagné d’un sucre roux si original qu’on ose le faire fondre.
Après avoir découvert des salons de thé à travers le monde, Eve, aux origines italiennes, a décidé de créer sa parenthèse enchantée, celle qui lui ressemble. Un salon de thé cocon douillet, une épicerie fine gourmande !
Des délices italiens avec son chocolat La Molina et ses assortiments de gâteaux (Cantaccuni, Dolcezze Di Nanni) jusqu’aux thés d’ici et d’ailleurs venus du Népal, d’ Indonésie, du Sri Lanka ou du Japon qui risquent de surprendre bien des théophiles. Et pour le bonheur de tous Tea Adoro propose en exclusivité la crème de la crème des chocolats chauds que tous les connaisseurs dégustent avec délice à Paris, le fameux chocolat de chez Angélina ! C’est bon, c’est beau… L’endroit est « un joli bijou de design » et une bulle parfaite pour oublier l’agitation de la rue.
Une épicerie fine qui réveille tous les souvenirs de notre enfance avec ses lanières de guimauve, ses sucettes en chocolat Cluizel (3€), sa limonade La Gosse, ou ses confiture Les Jardins de Marie et de nombreuses autres sucreries qui n’attendent plus qu’à faire de l’oeil. Chutmonsecret adooooore.
Tea Adoro (50 rue Grignan) -Lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 18h – 06 18 87 37 20 – 04 88 08 33 05 (by J.S)
Julien
novembre 18, 2013On teste cet AM … Merci
coffret épicerie
novembre 18, 2013Une déco cosi et des produits dont on raffole ! pas de doute ça va marcher !