Souvenez vous, il y a 2 ans la toute première boutique Jupiters ouvrait rue de Lodi (article ici) …
Depuis quelques petites semaines celle-ci a quitté cette rue pour venir se poser au coeur du joyeux et vivant Boulevard Chave.
….
Un nouveau lieu, toujours avec sa sélection de plantes et de produits terriens du quotidien, aux notes éco-responsables comme on les aime fort.
…
Car oui, c’est bien ici que se cachent brosses à dents et pailles en bambou, bols en écorce de coco, savons naturels entourés de laine de Scotland, objets ménagers du quotidien en bois aussi beaux en déco que pour parfaire sa cuisine et plantes verdoyantes pour colorer sa maison.
…
…
L’adresse qui ne désemplit pas depuis sa toute jeune ouverture dans ce quartier animé aux allures un brin bobo-bohèmes mélange d’habitants marseillais et de nouveaux arrivant venus de la capitale avec un grand C.
…
A toute heure de la journée on y vient pour trouver une idée cadeau ou l’objet juste parfait pour mettre une touche de nature et de beau dans son intérieur.
La collection de cafetières Kinto fait de l’oeil aux ustensiles de cuisine en bois sagement rangés, les effluves de parfums des savons de La Fabrique de Courennes, au shampoing solide créé au coeur même de la rue Ferrari.
…
La lampe création en duo de Elisabeth (Jupiters) et son ami Tim (créations uniques en bois et cordes blanches) n’attend plus que le moment parfait pour éclairer votre nid douillet.
…
L’ail noir est de la fête, les sirops Eloide aussi, les tissus à la cire d’abeille « My Be Wrap » écologiques pour protéger les aliments et les jolies cartes postales « à semer et s’aimer ».
Sans oublier, bien sûr, la grande sélection de plantes d’intérieur aux noms voyageurs à mettre dans de beaux vases Kinto comme un objet de déco.
…
Très bientôt le café marseillais « Corto » viendra rejoindre aussi cette belle sélection.
Mais chut, vous le savez, ceci est un secret !
…
…
Jupiters – 65 boulevard Chave – Marseille 5eme – Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h – 06 16 77 60 75
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.