Les Grandes Tables de la Friche et le Fond Epicurien vont vous faire saliver ces prochains jours avec ce rendez-vous éphémère au coeur de la rue de la République (au n°25)
Jusqu’au 24 septembre venez découvrir, tout au long de la journée, les mezze du chef Emmanuel Perrodin, les bons produits d’une trentaine de petits producteurs locaux , participer à des rencontres et pour faire onduler les fruits et les légumes écouter les sounds craquants des DJ’s guests.
Un évènement pop-up gourmand et naturel à ne pas manquer ces prochains mercredi & jeudi de 12h à 22h et vendredi et samedi de 12h à minuit pour « Une Alimentation Durable au Coeur de la République » !
Le Fond Epicurien et les Grandes Tables de la Friche vous invitent à venir à la rencontre d’une trentaine de producteurs pour une découverte de plus d’une centaine de produits agricoles issus d’une culture raisonnée.
De quoi faire son petit marché avec de bons produits locaux pour se faire du bien, manger bon, coloré, savoureux et surtout naturel.
Côté cuisine retrouvez le chef Emmanuel Perrodin, créateur culinaire avec une sélection de petits mezze imaginés spécialement pour l’occasion à déguster et partager tout au long de la journée au Bar & Restaurant éphémère (réservation au 06 65 77 95 48)
L’association Les Champignons de Marseille propose des démonstrations de culture de champignon selon une méthode spécifique de « culture sur marc de café recyclé ».
…
PLATEAUX RADIO ET RENCONTRES sur Radio Grenouille /
Et si vous en profitiez pour participer aux rencontres et débats chaque mercredi.
mercredi 13 Septembre à 18h : Manger Bio
mercredi 20 Septembre à 18h : Au cœur des produits – Journées de la gastronomie
Et pour faire danser tout ce beau monde la crème des DJs avec les amis derrière les platines !
DJ MIX : 18h – 23h
15 & 16 Septembre : Hangtime (Mars Blackmon & Elodie Rama)
22 & 23 Septembre : [ MIDI ] Steady Go ! [ R*A*F ] avec le Marseille Moustache Club)
Le rendez-vous à consommer sans modération !
…
Lieu éphémère – 25 rue de la république – du mercredi au samedi
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.