C’était vendredi dernier, en soirée, dans le lieu insolite du Loft du Vieux Port ! Pour la toute première fois se déroulaient à Marseille (le temps d’un week-end) les HAPPY BEAUTY HOURS organisés par BIBA MAGAZINE & MADEMOISELLE VIOLETTE à l’occasion de la plus incroyable tournée beauty dans l’hexagone !
Pendant plus de 3 heures, copines, demoiselles girly, blogueuses et journalistes se sont fait bichonner, chouchouter, mettre en beauté par les prestataires « Beauté et Bien Etre » de cette toute première édition.
Et parce qu’un bonheur n’arrive jamais seul, les organisatrices, qui ont adoré la cité phocéenne, ont décidé de revenir au LOFT DU VIEUX PORT vendredi 13 et samedi 14 juin pour notre plus grand plaisir. L’occasion pour toutes celles qui n’ont pas eu la chance ou de vivre ce moment évasion et cocooning de pouvoir en profiter pleinement.
Imaginez … Vous poussez doucement la porte de ce lieu secret, des essences de bougies parfumées enveloppent délicatement le loft … Vous commencez l’aventure par un petit massage détente du dos pour éliminer toutes les contractions de la semaine. Puis celles des mains avec une crème à l’amande douce avant de partir au corner beauty nail mettre une touche de rouge sur vos ongles. Vous continuez par une séance de conseil en image avant de choisir votre robe idéale pour la soirée. L’aventure se poursuit avec un soin du visage pour détendre les traits, un modelage relaxant, une épilation au fil de vos sourcils pour une ligne de star. Il ne vous reste plus qu’à parfaire ce moment à l’espace make up artist et coiffure et finaliser la transformation en reine de la nuit ou du jour. Le tout en dégustant une boisson aux saveurs de tarte au citron si Cosy ou un thé blanc glacé détox Mojito.
Chutmonsecret vous fait un petit cadeau secret … -20% pour celles qui réserveront sur le site avec le code CHUT (mais chut c’est un secret !)
et si vous voulez voir toutes les photos de la soirée vécue par Chutmonsecret cliquez vite ici
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.