Native de Paris, Lou Escobar a trainé son baluchon durant de longs mois sous le soleil de la Californie, avant de le poser à Marseille depuis plus d’un an.
C’est ici qu’elle s’est inspirée de la lumière qu’elle a photographiée de l’autre côté du globe, et reconnu cette énergie qui lui rappelle cette liberté nostalgique.
De cette série qu’elle expose au Phonographe, elle espère que les marseillais en soient dépaysés, puisque c’est en parcourant les calanques et ce bel horizon qu’elle a imaginé la (sa) Californie.
Vernissage de l’exposition « La Californie à Marseille » by Lou Escobar ce jeudi 10 novembre à 18h Cours Estienne d’Orves.
Au programme /
Découverte de l’exposition de la photographe Lou Escobar.
DJ Set avec /
-Clémence Sfadj-
Du rock 60s jusqu’au funk 70s, flirtant légèrement avec le disco et les 90s, Clémence navigue entre les époques et les pays pour créer une atmosphère old school excitée, toujours portée par un rythme sans relâche.
-Girls on the Rocks-
Plus fort que le whisky et plus festif que Calvi, les quatre mains de Girls on the rocks distillent leur cocktail favori à base de rock, d’électro teintée de psyché et de pop dans des sets bien tassés. Madmoiselle Marie fera vaciller les bpm et claquer les glaçons dans les verres.
….
Le Phonographe
22 cours d’Estienne d’Orves
13001 Marseille
Infos 0616112163
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.