Partager
Chuut c’est le secret gastronomique éphémère de la rentrée … Une île, et une plage privée créées sur mesure dans un lieu privilégié sur la méditerranée avec une vue imprenable sur la grande bleue. Un WATER LOUNGE , entièrement dédié à la dégustation qui réunira dans la baie du Roucas Blanc, 9 chefs étoilés et bartenders réputés de la Cité Phocéenne du 4 au 14 septembre. Un nouveau concept fou imaginé par les organisateurs des fameux Dinner In The Sky à plusieurs mètres du sol.
Venez vivre cette expérience inédite en mer, avec l’horizon comme seule limite tout en dégustant des bouchées de grands chefs & cocktails imaginés spécialement pour l’événement. Une occasion unique de découvrir la nouvelle vague des talents gastronomiques marseillais.
Inspiré des clubs Anglais, le SUPPERCLUB, établissement nomade, offre des grands moments gastronomiques et œnologiques dans des lieux décalés, loin du monde, hors du temps. Dining Event exporte, pour la première fois, à MARSEILLE son concept sur un île de 100 mètres carré flottant dans la mer. Un espace designé par la célèbre marque italienne Unopiu, avec ses chaises des années 60 de Gio Ponti et ses objets cultes.
Un chef différent présentera, chaque soir, la carte des bouchées gastronomiques représentant trois établissements gastronomiques de Marseille : une assiette de dégustation composée de 3 bouchées gastronomiques servie en accord avec les champagnes millésimés G.H Mumm.
LES DUOS DE CHEFS MARSEILLAIS ET BARTENDERS de 17h30 à 23h
04 sept ( pré-opening à 20h30 ) : Michel Portos, Le Malthazar – Guillaume Ferroni, Bar à cocktail Carry Nation
05 sept : Sébastien Richard, La Table de Sébastien – Jean Luc Parodi, bar à Grand Hôtel du Roi René
06 sept : Emmanuel Perrodin, Restaurant Le Relais 50 – Marc Pelen & Yohann Beck du bar de Hôtel Pullman
07 sept : Vanessa Robushi , Restaurant Question de goût – Julien Masson
10 sept : Sylvain Robert, Restaurant L’Aromat – Luc Litschgi , bar Carry Nation
12 sept : Christian Ernst, Rowing-Club – Paul – Mickael Pepitone, bar de Hôtel Renaissance
13 sept : Max Aievola, Trattoria Zia Concetta – Spécial dîner italien.
14 sept : Guillaume Sourrieu, Restaurant l’Epuisette – Vincent Elliot, bar du Petit Nice
11 septembre à 19h30 « Chef Gastronomique à 4 mains »
Le déjeuner gastronomique, ouvert uniquement le jeudi 11 septembre, sera dirigé à quatre mains par Lionel Levy, le grand chef étoilé de l’hôtel Intercontinental Marseille et Jean-Michel Lorain – La Côte Saint Jacques ***.
BILLETS D’ACCES ET PACKS (places limitées, pré-ventes en ligne ICI)
Billet Découverte/personne Incluant l’accès au SupperClub, la navette et une coupe de champagne G.H. Mumm ou un verre de rosé Château Miraval – 25 euros.
Le Billet dégustation/personne incluant l’accès au Supperclub, la navette, le cocktail du bartender à base de champagne (ou un verre de rosé) accompagné d’une assiette dégustation de grands chefs invités – 36 euros.
Sur place à la carte du « Water Lounge » assiettes dégustation de bouchées de grands chefs – 18 euros.
Pack pour 4 personnes Incluant le bateau navette, l’accès avec 1 bouteille de Cordon Rouge et 4 assiettes dégustation grands chefs – 136 euros (soit 34 euros/pers)
Accès et Navettes maritimes
L’île est accessible par bateau depuis le lieu d’embarquement. La navette vous emmènera directement. Départs du stade nautique du Roucas Blanc : – 6, promenade Georges Pompidou 13008 Marseille – vers le Supperclub. Navette toutes les 30 minutes à partir de 17h30 .
sandy
septembre 1, 201440 euros pour un verre de rosé et une assiette dégustation, cher non ?
devil13
septembre 1, 2014pas d’autorisation de la commission de sécurité pour la 1ère soirée, quid des suivantes …. Ils ne répondent pas au tel, et mail saturé ! Ca sent l’arnaque !
Stef
septembre 1, 2014Nous avon réservé pour le samedi 6 septembre Mail reçu le jour du rendez vous pas d’autorisation administrative !!!
Olivier
septembre 1, 2014Grosse arnaque: pas d’île éphémère, ponton devant le Palm beach! Navette de la ville de Marseille, on attend la dégustation des mets….
ninshua13
septembre 1, 2014En effet grosse arnaque ce n’est qu’un ponton flottant dans le petit port avec vue sur la digue et les bateaux.
Nous avons payé 58€ pour un menu dégustation, le premier plat n’était composé que de charcuteries et d’un petit pain surgelé… Bref! Tout est fait au moins cher et facturé un Max. De plus on nous demande ce que nous désirons boire et à la fin du repas on nous facture 38€ les 2 petites coupes de champagne non incluses dans notre forfait alors que le serveur ne nous l’a pas présenté comme ça. Bref! Utilisez cet argent ailleurs ce sera forcément mieux!!!
bigou
septembre 1, 2014Grosse arnaque! Le bateau c est pour changer de ponton dans le port! Le repas etait ridicule dans le port’ le personnel débordé. .. grosse deception
Libellule
septembre 1, 2014Je confirme, ENORME ARNAQUE!!!!! HONTEUX!!! Attente de 45 min du bateau pour nous emmener en 50 secondes sur un ponton ridicule avec moquette beige où nous aurions pu accéder à pieds. Le barman du Petit Nice est absent, « peut-être décédé » selon le serveur. L’ « Assiette de dégustation » correspond à 3 amuses bouche que j’aurais pu servir à des amis en apéros. Et c’est fini, 36 euros dépensés et le goût amer d’avoir été pris pour des imbéciles…. Je ne suivrai plus les bons plans de chut mon secret les yeux fermés à l’avenir…