Chut … Comme de doux flocons de neige délicats, des secrets de Noël viendront se poser, ces prochains jours, dans l’atelier boutique, si magique, de Ninn Apouladaki.
Une merveilleuse vente privée de la créatrice de bijoux Ana-H, coup de coeur de Chutmonsecret depuis ses premières collections mais aussi des ateliers oniriques pour les enfants au Réfectoire pour faire rimer Noël avec merveille.
Deux petites parenthèses enchantées, deux bulles d’évasion à découvrir et partager en compagnie de la plus poétique des créatrices.
Rencontrer Ninn, entrer dans son monde, pousser la porte de son atelier-boutique crée instantanément une sensation de bonheur, d’évasion, de voyage dans un monde parfois inconnu, comme si on entrait dans une forêt imaginaire construite à son image.
Un lieu qui ne ressemble à aucun autre, une boutique imaginée comme une forêt où chaque matière naturelle trouve sa place, où le bois recyclé enveloppe les créations, où les jeux de lumière rappellent les ombres chinoises, où les coussins prêtent à la détente en regardant le fil d’or des objets et vêtements accrochés aux branches.
Une histoire, des histoires imaginaires qui se racontent sur des notes de masques de « Créatures » en papier inspirés des contes folkloriques ukrainiens, de tee shirts et des sweats en coton bio, d’illustrations numérotées dessinées au crayon, de papier peint, de tote bags voyageurs, de coffret en bois cadeau de naissance.
Une adresse merveilleuse qui ouvre ses portes à la créatrice Ana.H ce week-end …
….
….
Vente Privée Ana.H chez Ninn Apouladaki
C’est la rencontre de deux personnalités qui chacune joue avec la délicatesse des matières pour faire naitre leurs créations.
Que ce soit le papier, les illustrations, la finesse d’un trait de crayon, la douceur d’un coton bio pour l’une (Ninn) où la finesse d’un bijou en or, l’histoire d’une collection qui n’est autre qu’une partition des touches de vie de sa créatrice Ana-h
Un duo si raffiné, si complémentaire qui vous attendra, autour d’un goûter gourmand, ce samedi 5 décembre de 14h à 18h à la boutique. Des prix doux (-15%), des macarons aussi colorés que délicieux de Joze Macarons et plein de sourires pour vous accueillir.
Nina Apouladaki – 11 rue de la croix – Marseille 7ème.
Les Ateliers de Ninn pour les enfants au Réfectoire
….
Dimanche 13 décembre, le Lazy Lunch du Réfectoire (souvenez vous de l’article ici sur Chutmonsecret) accueille les magnifiques ateliers de Ninn Apouladaki pour un voyage dans son monde onirique.
Ninn et Guillaume son amoureux trouvent l’inspiration au fil de leurs voyages et plus particulièrement en observant les petites merveilles de Mère Nature. Ils adorent construire des décorations à partir de leur trouvailles, détourner et recycler les petites choses oubliés au fond d’un tiroir et donner vie à de drôles de créatures.
Les Ateliers de Ninn sont nés de ce désir de transmettre cette curiosité et cette liberté de création, permettant aux enfants de cultiver leur imagination et découvrir leur potentiel artistique.
Deux sessions d’ateliers seront proposés ce dimanche 13/12 :
…..
Les Lettres s’emmitouflent
• pour les 5/8 ans de 13H à 14H30 – Création de décorations de Noël autour de l’alphabet
Les Peanuts en Folie
• pour les 8/12 ans de 15H à 16H30 – Création de personnages rigolos avec des cacahouètes.
Le Réfectoire/R2 – Les Terrasses du Port – Marseille 2ème Tarif : 15€ l’atelier pour les enfants.
Les si beaux secrets de la forêt de Ninn Apouladaki
…..
Chuuut … Pour faire danser votre sapin de Noël, Ninn est allée se promener dans sa forêt imaginaire et a ramené plein de nouveaux petits objets : des photophores et des cartes en papiers decoupés, des guirlandes ou encore des crayons en branche.
Et parce qu’une forêt sans lutins malicieux prêts à dévoiler d’autres surprises n’existe pas … Il parait que de nouveaux amis sont venus rejoindre les jolies créations de Ninn avec une sélection de bougies végétales, de céramiques, de bijoux en pierres, de livres et de magazines.
Mais chuuut, vous le savez, ceci est encore un secret !
ana-hcréateurillustrationniin apouladaki
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.