Après avoir agité le Vallon des Auffes avec ses soirées éphémères, Léa Piras (la jolie journaliste de Toutma) a retrouvé son ami d’enfance Jean Christophe Albertini pour lancer ses soirées estivales et itinérantes : « Les Apéros du Duo ».
Une histoire qui a débuté en mai et qui dansera jusqu’au bout du mois de juillet, tous les mercredis soirs, dans une ambiance apéro, petits plats et DJ sets entre amis avec un retour hâlé à partir de mi-août.
Le 31 mai l’apéro de 19h à 00h aura lieu à l’Atéo, sur la corniche (355 Corniche Président John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille)
Aux platines pour cette nouvelle édition, Dj Marc Infante.
Côté finger food sur des notes de tapas et d’Italie : Pizza fromage, royal et anchois, bol de guacamole avec chips, brochettes de poulet marinés aux épices et brochettes de boeuf servis avec des pommes de terres rôties aux herbes.
Sans oublier le thème vestimentaire de chaque soirée ! Après la salopette et la marinière c’est au tour du bandana de faire son entrée sur la piste accompagné des jolis tabliers « Les Apéros du Duo » réalisés spécialement par Le Pois Chic.
La tribu sera nomade tout l’été et continuera son évasion le 7 juin chez Paulette ( 184 Quai du Port, 13002 Marseille) où La Baronne viendra mixer sur un thème terriblement « flower power » – Le 14 juin retour à l’Ateo avec Marc Infant (attention pas de soirée le 21 juin ! ).
Les prochains lieux sont encore secrets mais une chose est sûre ce sera toujours un spot vue mer pour profiter des plus beaux couchers de soleil de Marseille.
De quoi donner envie de vivre son été en duo !
Crédit photos Lou Escobar
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.