Toujours un peu plus fous à chaque édition … Pour cette nouvelle année 2017 l’équipe des créateurs de nuits inattendues sur la planète mars vous invitent à passer une nuit pas comme les autres dans un monastère du côté du Cours Julien.
Destination éphémère avec les MIA vendredi 13 janvier de 19h à 2h du matin (Un vendredi 13 qui fait déjà trembler les murs) !
Membre de la confrérie du Daki Ling, le trio de Marseille Is Amazing vous invite à plonger dans une odyssée délicieusement mystique. La capacité pour ses membres étant de seulement 300 convives réservez vite vos places !
BIENVENUE AU MONASTERE
…
Bâti en 1258 et caché en plein cœur de la vieille ville de Marseille, cet ancien monastère était un sanctuaire de moines Augustins.
La légende raconte qu’il était habité par un oracle puissant et festif. Ainsi vendredi 13 janvier, grâce à des rites mystérieux, les esprits monastiques vont entrer en communion avec le sacrosaint esprit de la fête.
Le temps d’une nuit cet ancien monastère, aujourd’hui devenu un théâtre à la tonalité burlesque va se transformer en un lieu où régneront Fête et Allégresse.
Au programme /
RITES INITIATIQUES :
Afin de rejoindre la confrérie des moines débridés, préparez vous à relever de mystérieux défis… Durant ces épreuves, force, honneur et esprit décalé seront les meilleurs alliés
CHANTS LITURGIQUES :
Pour glorifier la prophétie, les illuminés de la confrérie ont fait appel à de vénérables musiciens et DJs. A travers une live session extatique suivi d’un envoûtant DJ set, ils révéleront votre foi inaliénable en la musique et ses instants chimériques…
HYDROMELS DES DIEUX :
Les Frères MIA vont changer l’eau en élixirs divins qui raviront vos gosier et votre aumônière avec un festin de mets délicieusement parfumés aux saveurs locales
Vendredi 13 janvier 19h – 02h00 – DAKI LING, LE JARDIN DES MUSES – 45 rue d’Aubagne – 13001 – Marseille
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.