Nocturne exceptionnelle avec Courant d’Art, Borderline et Le Mellotron ce vendredi 25 novembre au MuCEM de 19h à 1h.
Des « Nuits Vernies » ouvertes à tous (dans la limite des places disponibles !) avec l’expo « Café In » gratuite pour en découvrir tous les arômes artistiques, DJ Set « back to back » avec La Mamie’s et leurs vinyles craquants, Le Mellotron radiophonique parisien qu’on adore et l’espace « drink & food ».
Un vendredi caféiné à ne surtout pas manquer !
Vous n’avez pas encore vu l’exposition « Café in » ? Lors de cette nocturne, les étudiants d’Aix-Marseille Université s’improvisent guides pour vous faire partager leurs découvertes de façon originale et décalée.
Pour inaugurer ce nouveau cycle des Nuits Vernies tourné vers le « Groove urbain », rendez-vous au forum pour un « back to back » aux vinyles inédit de La Mamie’s.
Le collectif vous propose une performance musicale de six heures inspirée de l’exposition « Café In » : un mix collectif caféiné, dont les arômes musicaux mêlent de subtiles notes de groove, de funk, de soul et d’électro.
Le Mellotron sera également de la partie ! La célèbre webradio de la rue Beaurepaire à Paris vous propose une retransmission de la performance musicale de La Mamie’s à suivre en direct et en image le 26 novembre de 19h à 01h.
Ne perdez plus une note de la Nuit de Vernie !
Exposition Café In à voir jusqu’au 23 janvier.
Et si l’aventure vous tente tout le week-end vous pouvez continuer aussi avec : Samedi, venez lire votre avenir dans le marc de café avec « Cafédomancie » et Samedi toujours, Télérama s’installe au Mucem avec les Etats généreux de la Culture.
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.