L’arty shop Tulavu ne cesse de grandir depuis 2 ans, après le CréaMarket (que de souvenirs partagés) et l’ouverture de leur boutique près de la rue de la République, toute l’équipe continue son envol, cet été, du côté du MUcem avec un espace créateurs et une boutique qui leur est spécialement réservée.
C’est ici que, jusqu’à mi octobre, les amis Tulavu et tous leurs amis ont été conviés à venir exposer leurs créations dans ce shop artistique et créatif éphémère où l’on va adorer venir faire son shopping entre deux découvertes de l’exposition Picasso et quelques déambulation du Fort Saint Jean à sa passerelle jusqu’au dentelles du MUcem.
Une boutique comme Chutmonsecret les aime à découvrir absolument jusqu’au 18 octobre
Ils sont venus, ils sont tous là, les copains créateurs exposés durant l’année dans la boutique Tulavu qui avaient envie de partir en vacances dans l’une des pièces aux pierres anciennes du Fort. Une aabiance jaune soleil aux murs pour donner le ton et sur les étagères un florilège de créations mode, déco, design, arty, bijoux et accessoires.
Aux côtés de la collection « pop up » spécialement imaginée par l’équipe de Tulavu pour le MUcem (Mug, foutas, tote bags, tee shirts pour les petits et les grands et illustrations) se dévoilent une collection de créations et de créateurs que votre blog adore.
Des chapeaux de Monstro Diva aux sweats de l’adorable Zette, des bijoux des Etoiles de Lily aux bougies délicieusement parfumées de Lou Candeloun, des lunettes de soleil Rezin pour regarder le ciel bleu de Marseille aux cabas de Oaï of Marseille, des belles pochettes de Perl B aux sacs en cuir de Altesse au Maroc.
22 créateurs à découvrir tout au long de l’été. Et ne manquez pas non plus d’aller faire un tour à la librairie juste à côté où les cartes postales de la géniale équipe de Marseille Sometimes sont aussi à la vente (comme cadeau souvenir) !
Mais chut, vous le savez, ceci est un secret.
Tulavu MUcem – Fort St Jean Prom. Louis Brauquier – Tous les jours sauf le mardi / 11.00-20.00 – 09 81 06 52 59
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.