Chuuut … Voici l’adresse la plus insolite de la rentrée qui vient de pointer le bout de son nez dans le quartier de la Préfecture !
Une adresse qui ne ressemble à aucune autre et qui va faire battre le coeur de tous ceux et celles qui rêvent de se lover dans les bras de Morphée après une pause déjeuner ou à l’heure du goûter. Une idée folle, pleine de surprises imaginée par le duo d’amis Matthieu & Arnaud.
Bienvenue au coeur de La Siest’in, l’incroyable adresse gourmande et voyageuse de la planète mars où l’on vient déguster les petites tartines croquantes et salades de Laura (la plus belge & corse des marseillaises) avant de s’offrir 30 mn de sieste dans l’une de leurs 6 chambres secrètes venues du bout du monde.
Une idée folle née dans l’esprit de ces deux amis, rencontrés sur les bancs de la Kedge Business School qui entendaient les salariés de grandes entreprises rêver d’une micro sieste à l’heure du déjeuner.
Un pari fou, un challenge, un concept de restauration-sieste unique en France qui vient de voir le jour dans une ancienne librairie de 300 m2, du quartier de la Préfecture, transformée en lieu de vie et de rêve où tout un chacun peut venir manger et s’envoler sur les nuages du sommeil (de 12h30 jusqu’à 17h).
Pour 5 petits euros la demi heure on vient faire une micro sieste dans l’une des 5 chambres continents … plus la secrète (dans un hamac berçant ou sur transat) après avoir dégusté l’une des tartines maison aux légumes de la délicieuse Laure (sur du pain bio du fameux « Bar à Pain » des Réformés).
D’autres viendront l’après midi, à l’heure du goûter, pour savourer un petit gâteau avec un café ou un thé bio ou l’elixir rouge flamboyant de papy Michel (antioxydant) à la fleur d’hibiscus installé sur les sièges de cinéma, un livre pioché dans la bibliothèque en libre service ou avant une projection improvisée sur les murs (mais chuuut c’est encore un secret)
Un lieu magique, unique, plein de cachettes secrètes qui derrière sa bibliothèque blanche cache une porte où derrière se dévoile une salle cosy où l’on peut même venir prendre des cours de yoga ou de pilates en petit groupe.
Mais chut, vous le savez ceci est un secret !
inscrivez vous vite sur leur page Facebook pour connaitre tous les évènements : La Siest’in
La Siest’in – 47 boulevard Paul Peytral – Marseille – Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h – Salon de thé l’après midi – Réservation des chambres conseillées – sieste 5 euros 30 mn. Formule sieste + café gourmand 10 euros. Tartines 6,50 euros – Menu 13,50 euros. Wifi sur place. Terrasse extérieure 22 couverts.
bar à siestechutmonsecretpréfecturerestaurantsiest'in
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.