L’été, le soleil au zénith et la mer … Et sur le sable une serviette de plage venue d’un lointain pays qui ne ressemble à aucune autre.
C’est le grand coup de cœur « sea & holidays » de Chutmonsecret avec son doux nom voyageur BaliTowel !
De superbes serviettes de plage inspirées du Sarong traditionnel indonésien toutes réalisées à la main.
Une collection colorée aux superbes imprimés née à Bali il y a deux ans, et que l’on peut découvrir et acheter (en exclusivité jusqu’au 31 août !) aux Terrasses du Port à Marseille (mais aussi au Bon Marché si vous êtes sur Paris)
Miss Chutmonsecret n’a pu résiter à l’appel de ces BaliTowel prêtes à défiler sur le Kaki Lama indonesien. Des serviettes raffinées avec son côté éponge pour se lover dedans après un bain de mer et son côté tissus imprimé au pochoir ou en batik ancestral pour prendre la pose langoureuse sous les rayons de soleil.
Des pièces uniques, réalisées et imprimées à la main qui « se dessinent, se peignent, s’écrivent » selon l’art traditionnel de l’Ile de Java (aucune n’est identique).
Certains auront un coup de cœur pour la grande BaliTowel en batik rouge (celle pour qui Chutmonsecret a totalement craqué – voir la photo ci dessous – 45,90 euros).
D’autres pour celles aux couleurs acidulées (jaune, orange, bleu, vert) avec l’emblème de la marque : l’ananas dans tous ses états (39,90) .
Les mamans joueront la carte duo avec une serviette pour elle et une pour leur petit bout (spécialement imaginée en format enfant) avant de craquer pour la nouvelle collection délicieusement circulaire, la BaliTowel toute ronde.
Un secret d’été à découvrir dès maintenant qui va donner le sourire à toutes les plages de la Cité Phocéenne et bien plus loin encore.
Mais chut, vous le savez, ceci est un secret …
BaliTowel – Découvrez le Kaki Lima au 1er étage des Terrasses du Port (allée centrale) Marseille . Tous les jours jusqu’au 31 août 2015. Serviettes de 39,90 à 45,90 euros.
BaliTowelbatikindonesiele bon marchéles terrasses du portmarseilleparisserviettes
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.