Une nouvelle saison commence, les collections se dévoilent depuis quelques jours, les couleurs pétillantes s’exposent et donnent déjà le ton de la tendance vitaminée de ce spring/summer 14 … Une rentrée printanière que la boutique POM a choisi de fêter en organisant sa deuxième POM FASHION WEEK avec de jolies surprises, des collaborations mode & artistiques et un grand CONCOURS DE MANNEQUINS ouvert à toutes les jeunes filles, femmes en fleur, fashionistas, mannequins en devenir qui aiment terriblement la mode.
Vous avez jusqu’au 15 mars pour envoyer vos photos (book, photos, mensurations) à l’adresse suivante (contact@pomboutique.com) pour tenter de gagner un bon d’achat d’une valeur de 200 euros chez Pom ainsi qu’un pass access permettant de défiler au prochain évènement mode organisé dans un lieu magique. Un casting qui aura lieu le 18 mars avant de dévoiler le nom de la grande gagnante.
Et pour toutes celles que la mode titille et qui voudraient profiter de cette semaine pétillante, découvrez le programme de la POM FASHION WEEK qui se déroulera du 12 au 15 mars au n°91 et 425 de la rue Paradis (dans les 2 boutiques). Chaque jour une ambiance colorée y sera représentée à travers les créations des marques internationales phares (bleue, graphique noir & blanc, colorama pastelles …) avant de s’achever autour d’une coupe de champagne le samedi 15 mars.
Pour cette nouvelle Fashion Week arc-en-ciel, un nouveau petit cabinet de curiosités a aussi fait son apparition, collaboration éphémère avec des créatrices de mode & accessoires et des artistes potographes marseillais , l’occasion de découvrir, pendant cette semaine, les superbes sacs en toile de jute de Rose de l’Ecotais, les bijoux porte bonheur « chance » de Senzou (en exclusivité chez Pom) ou encore la galerie photo évolutive « Arty Box » imaginée par Rétine Argentique sur lesquels se dévoilent les superbes clichés de Malika Mokadem ou encore Robert Bilbil.
Une fashion week phocéenne comme on les aime …
pochettes Rose de l’Ecotais
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.