Chuuut c’est encore un secret mais voici une toute nouvelle adresse qui risque d’agiter bien des papilles ! Venez vous évader du côté du quartier de l’Opéra pour découvrir ce nouvel espace gourmand imaginé par Gregory, Axel & Damien. Une déco néo industrielle d’inspiration berlinoise, des coussins de banquette en sac de l’armée recyclée, un comptoir en bois de récup désigné par OF aka Franck Pallet, des photos des années 50 et surtout toute l’âme de cette ancienne « maison de plaisir » qui se retrouve dans l’assiette.
Car chez BURGER’s BANQUET c’est le « handmade with love » qui prime avant tout. Des burgers américains revistés à la française travaillés exclusivement avec des produits haut de gamme (boeuf AOC Charolles, Buns maison, cheddar d’une petite coop anglaise, poulets fermiers, sauces et frites maison). On y vient, dès le matin, pour sa version petit dej’ Coffee Shop (à 8h30), on poursuit l’aventure lunch entre salades fraîcheurs, burgers (7 différents) et clubs sandwiches le midi avant de venir s’évader pour la pause goûter sur la terrasse au soleil (à découvrir absolument le cheese cake « infiniment vanille » de la mère Fabrice ! ).
Mais l’aventure ne s’arrête pas là puisque, dans les prochaines semaines, les créateurs vous promettent d’autres surprises ! Une adresse où la « bistronomie » sera à l’honneur avec une carte blanche gustative à des chefs des quatre coins de la France qui viendront faire découvrir leurs recettes « pop up » secrètes. Sans oublier les vernissages d’exposition, les brunchs du samedi, les créations éphémères sur le « mur d’expression » et les apéros finger food les soirs d’Opéra ! De la « Burgernomie » inventive, une cuisine régressive, artisanale, locavore et surtout décomplexée comme on l’aime, tous, terriblement ! Mais chuuuut vous le savez, ceci est un secret !
Burger’s Banquet. 9 rue Molière Marseille 1er. 04 91 93 32 40. Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 19h (non stop). service restauration jusqu’à 15h. Terrasse au soleil.
burgerBurger's Banquetcafémarseilleopérarestaurant
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.