C’est le grand coup de cœur de la semaine de Chutmonsecret ! Une marque qui a des parfums d’été ensoleillé et qui ravive le souvenir d’un film d’Eric Rhomer, quand une jeune fille en fleur se promenait, en maillot de bain blanc, dans le sable. Souvenez vous … PAULINE A LA PLAGE.
De ce nom est né une toute nouvelle marque de maillots, prêts à envelopper les corps caramels des demoiselles. Une collection raffinée et délicate pour toutes les sirènes glamour, élégantes, naturelles, joueuses et surtout pétillantes.
L’histoire de Fred Marine, manufacture toulonnaise, passionnée de créations balnéaires qui, dès les années 60, agitait déjà les plages de Saint Tropez et ses BB en goguette avec ses « itsy bitsy bikinis » vichy (Corail).
Près de 50 ans plus tard, c’est au tour de PAULINE A LA PLAGE de faire son apparition sur les plages du sud et de bien plus loin encore. Une collection féminine d’une trentaine de modèles (version 1 et 2 pièces) prêts à faire le grand plongeon dans les flots bleus de la méditerranée. Miss Chutmonsecret n’a pu résister à l’appel de l’exquis FIESTA, sa coupe un brin pin-up rétro 60’s et son duo de pois crème et marine doux comme une seconde peau, aux finitions juste parfaites.
Une collection de maillots de bain « Filou », « Farfale », « Fidji », de paréos et de draps de bain … colorés vendus, exclusivement, sur la toile, à découvrir pour le plaisir de se faire plaisir ( !) et de s’évader avec l’un deux au bout du monde cet été.
Mais chuuut vous le savez ceci est un secret !
Pauline à la Plage – Collection summer 13 – Maillot de bain 1 et 2 pièces autour de 70 euros. Paréos 45 euros.