C’est l’histoire d’une femme incroyable qui ne cesse de nous surprendre … En quelques mois Charlotte Bensoussan créatrice de « Viens à Marseille » nous met des étoiles plein les yeux avec ses idées insolites et décalées ! Après l’incontournable salon de thé & urban cantine « Viens, attendre à Marseille » à la Gare Saint Charles (lire ici), la superbe librairie du musée Cantini (et lire aussi ici) … la voici qui vient de créer un nouveau concept du côté du Dock des Suds qui va ravir les papilles de tous les amoureux de produits bio et de spécialités gourmandes de producteurs régionaux !
Bienvenus chez BO&CO où l’histoire d’un restaurant vraiment pas comme les autres avec plus de 580 plats à la carte ! Car oui l’idée folle de ce nouveau lieu est de proposer, sur des grandes étagères en bois sombre, une sélection de plats en BOCAUX (oui, oui). Une carte de 580 références soigneusement sélectionnées chez les meilleurs petits producteurs avec une page spéciale du menu consacrée exclusivement au bio. Et comme les amis de « Viens à Marseille » font les choses jusqu’au bout, tous les accompagnements sont en provenance de la ferme familiale de culture maraîchère diversifiée de Jérôme Laplane (que vous pouvez rencontrer à Marseille tous les mercredi matins sur le marché paysan du Cours Julien).
Une sélection des vins réalisée par Jean-Luc Etievent, créateur de Méditerranée & Coet, pour les gourmands la sélection de cheese-cakes et cup-cakes signés Berko. Le tout dans un superbe lieu aux volumes surprenants et hauteur de plafond entièrement décoré et designé par les recycleurs de décors ARTSTOCK. Une adresse secrète à découvrir très rapidement ! Mais chuuuuut ….
RESTAURANT BO&CO – 232 Bd de Paris (Dock des Suds) – Informations/Réservations : 06 64 54 46 46. Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 20h en service continu.
vervloetandco
septembre 27, 2013et bien faut m’expliquer comment ils font pour avoir plus de 500 plats qui soient frais a chaque service …..
beurk ca ne dit rien qui vaille cette affaire !
lo
septembre 27, 2013Si c’est des bocaux ,ça se conserve et c’est tout prêt …c’est pour ça qu’il y en a beaucoup ,et ça doit être joli sur les étagères…