Commencez dès maintenant votre échauffement  ! Parce que ce vendredi il sera capital, voire même CAPITALE de s’engouffrer, à corps perdu, dans le MARATHON DES SORTIES en bande de 2, 5, 10 et surtout 13 pour la nuit folle (et déjà très OFF) du (pré) lancement de Marseille 2013.

C’est parti pour un marathon noctambulien jusqu’au bout de la nuit ! Tous sur les starting blocks pour s’envoler du côté du Boulevard National (au n°34) pour la grande soirée LE BANQUET DE PLATON concoctée par l’équipe du Festival Off 2013 (soyez au rendez-vous tôt car entrées limitées- paf 1 euros). La sainte trilogie des DJ Marseillais, DJ DJEL, WHY AM I MISTER PINK, DJ OIL  agiteront les platines, aux fourneaux version recettes inventives le chef YVAN CADIOU et en introduction les personnalités de 2013 (Rudy Ricciotti, Gérard Traquandi, Julien Blaine, Michel Basly, Jean-Jacques Surian, Imothep, Philippe Carrese, Serge Assier, Bernard Plossu)  et leur éloge de Marseille à travers des textes, tableaux, peintures, interventions déclamés et mis en scène par Zaza. Un banquet à la Grec qui risque de laisser des traces dans les fouilles archéologiques de cette nuit de janvier ….

 

Côté Cours Julien la fête sera aussi au rendez-vous au n°55 chez OOGIE LIFESTORE et au 52 chez les agitateurs du BELLE AIRE. Côté nombre impair chez la tribu de OOGIE le JOUR D’APRES continue de faire trembler les platines (dès 19h) ! Préparez vous au

En before (ou toute la nuit ?) devenez « la Lady » et « le Gentleman » des temps modernes. concept ATF (Apporte ton Fly). Au lieu de vous ventiler avec, d’écrire le numéro de votre conquête du soir ou d’en fabriquer un avion, gardez le, il pourrait bien vous être utile lors des prochaines soirées des Apéros Lounges. A

Chaque mois, le meilleur de la musique funk résonnera dans le poste galénien avec les morceaux cultes mais aussi les faces B des artistes incontournables et légendaires de ce mouvement, le tout pimenté de versions originales et de productions actuelles… Funky Stuff !

Quelques sauts de puces plus loin c’est au MAMA SHELTER (34 rue de la Loubière) que l’on ira s’évader pour commencer la nuit mixante avec la belle EVE. La so glamour and chic DJ Marseillaise enflammera le Mama avec ses sons électros teintés d’influences rock, brésiliennes, hispaniques et indiennes. De quoi donner envie de croquer dans la pomme de cette nuit serpentesque du vendredi !