Oooooh My god (is blue) … C’est sûrement l’une des têtes d’affiche les plus attendues de cette rentrée ! Une scène … celle de l’ESPACE JULIEN, une date … le 18 octobre et un artiste déjà booké par tous les fidèles, inconditionnels de son univers fou, éléctro pop … SEBASTIEN TELLIER ! Avec son dernier album MY GOD IS BLUE et son morceau « Pépito Bleu », l’homme à la crinière de Jésus nous transporte dans un nouveau registre (où on ne l’attendait pas). Un opus teinté de sonorités voraces du début des années 70’s, un cocktails de titres mi français, mi anglais et une instrumentisation grand format (synthé, violon, trompette et même orgue). Un nouveau souffle bleuté, que l’homme aux cheveux et à la barbe XXL, lunettes vissées sur le nez, viendra déposer sur la planète mars dans quelques semaines.
Capturez vos places 25 euros en pré-vente (frais de location inclus) et dans tous les points de ventes habituels. Partenaires infos Kulte & Oogie lifestore. Et pour les lecteurs de Chutmonsecret, UNE PLACE A GAGNER pour s’envoler dans les cieux de God Tellier (laissez un commentaire avec vos noms ou pseudo (!), le plus « Tellien « des commentaires gagnera une place pour cette soirée). Première partie : Saint Michel
Espace Julien. 39 Cours Julien. 13006 Marseille. infos : www.espace-julien.com. Jeudi 18 octobre à 20h. Concert organisé par la SAS et l’Espace Julien.
christi
septembre 27, 2012concours
Sebastien tellier est à la musique contemporaine ce que Cezar est à ses arts avec juste une dimension et une i mmensité sonore en plus. Sa coupe de cheveux sa barbe et ses lunettes, c’est juste la touche pour faire semblant d’être mieux.
Posté par Dagneaux christi, 27 septembre 2012 à 14:34
Jitc
septembre 27, 2012je préférais son album précédent Sexuality, qui me donne toujours des frissons.
Jeg
septembre 27, 2012…Tellier ou tu l’es pas!.;-)
Fou à lier!? On aurait pu le craindre, terrorisé à l’idée d’entrer dans l’univers musical de son dernier opus.Sauf qu’il est juste bon de se rendre compte, généralement dés la deuxième écoute(et ça c’est plutôt bon signe!) combien Sébastien Tellier,en « Rahel » sensoriel du 3éme millénaire, a su nous livrer un album rempli d’espoir,de nostalgie,et d’inconnu…Entrons dans « le bois de son histoire »>>>Sedulous)
Lapelotte
septembre 27, 2012My Gosh is Blues ?!
Tellier c’est pas du blues…?!
Diable bleu ou idées noires…peut être Histoire personnelle…surement
Rytmes endiablés…à croire
Bref, tel il est !
chutmonsecret
septembre 27, 2012Gagnant du concours
Concours terminé
Pour ses rimes et son petit commentaire tout en musicalité c’est donc Lapelotte qui gagne son sésame pour la soirée Tellier. Venez capturer votre billet à l’entrée ce 18/10 mais chut c’est un secret
(merci de me contacter par mail)
Elodie