Après les russes et les chinois … les belges fêtent leur NOUVEL AN ! Chaque année, les Belges fêtent leur nouvelle année quand les astres le décident, c’est à dire en général fin septembre. Pour l’occasion ils envahissent les lieux les plus insolites, version live, DJ sets, créations artistiques .Profitant des brèches laissées par les troubles politiques communautaires, ils en ont choisi d’inscrire définitivement le Nouvel An Belge dans les « us et coutumes » de notre cher pays. Il n’en fallait pas tant pour que les exilés de différentes villes de France s’approprient l’événement par effet de contagion. Cette année vous réveillonnerez donc, suivant la logique bien connue des fuseaux horaires belges, à Marseille  21 septembre de 19h à 2h du matin (mais aussi à Paris le 22/09).

Pour cette édition marseillaise, tous les belges qui ont la frite vous donnent rendez-vous à l’Académie de Billard (un endroit encore secret pour certains) où la bière remplacera le champagne et où la fête sera à l’honneur avec du son, des lives et des mixs enflammés. Au programme de cette nouvelle édition :

ALEK ET LES JAPONAISES (Belgique) // Electro pop décalée

Pop fraiche et décalées aux mélodies maladives. Mixture de beats électroset de guitare brésilienne sauce Bollywood. Les costumes de ces acrobates font rêver les plus grands patineurs artistiques.

BRUSSELS PONY CLUB (Belgique) // Electro décadente et stylée
Mélange entre blues et électro minimale. Une combinaison qui a pour but de creuser dans votre âme et vous faire bouger, de vous faire perdre l’esprit.

 DJ PAUL (Virgo Music/Marseille)

Accès uniquement sur pré-vente digitick (ici) et dans votre boutique KULTE (46 Rue Francis Davso 13001 Marseille) (Pas de vente de tickets sur place)

Académie de Billard de Marseille – 26 rue Pavillon -13001 Marseille. De 19h à 2h du matin

 

 

 

« Be different, be Belgian !