Ce n’est pas parce que depuis quelques jours on ressemble à des pingouins sur la banquise avec des stalagtites accrochés au nez que l’on ne bravera pas l’Alerte Orange (Mécanique) de ce vendredi 9 février !
Pour être sûr de faire monter la température de plusieurs crans on ira tous chez LES DEMOISELLES (5, rue de l’arc – 1er à 20h) rejoindre l’équipe très féminine du « Pacific Princess Cruise Show » (qui vous réserve très, très bientot une grande traversée dans le monde glamour du New Burlesque). Ce soir derrière les platines Dj R.O.B.E.R.T, quelques surprises visuelles concoctées par la belle Lulu Divine, des nouveaux amis croisiéristes et même quelques bougies pour fêter « poopoopidoo » l’anniversaire de l’une des belles sirènes.
Mais le marathon des sorties ne s’arrêtera pas là … Un petit tour du côté du cours Estienne d’Orves rejoindre l’ami R.A.F et ses galettes rétro vintages croustillantes chez COCOTTE pour l’happy party from US … « BURGER MIX ». D’un Burger à l’autre on continuera l’aventure chez BURGER AND COFFEE (11 rue du théâtre français – 1er) pour une version plus Old School et Hip Hop (du burger) avec le fondateur du label et collectif « Don’t Sleep » (on aime ça !) Mister DJ DJEL (Fonky Family) en guest ! Pour les esprits et les corps plus sains (no fat, no weight) qui auraient envie de faire une pause gourmande entre deux petites étapes de marathons, c’est chez BOUDIOU (le resto de la ferme à l’assiette !) que vous ferez un arrêt pour le retour des SOIREES BOUDIOUUUU APERO (dès 18h) avec vin chaud, bande d’amis, soupe paysanne et tartine de fromages fermiers pour réchauffer le tout (résa conseillée – espace cosy mais tout mini)
Le ventre plein de sons, de burgers et de vin chaud on montera tous au cours Lieutaud à la boutique LOLLIPOP SHOP (6e) pour découvrir, en exclu, lors d’un show case (gratuit !) le tout nouvel EP du duo féminin ISAYA. De retour de leur tournée à l’étranger, les twin sisters qui mélangent avec délice la folk, le blue grass et envolées vocales irlandaises seront sur la scène improvisée de Lollipop pour un mini concert (avant de les retrouver le 10 mars au Loft lors de la prochaine session festive BORDER-LIVE by Borderline)
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.