Alors que s’affiche partout des -50, -70% soldissimes, la folle équipe de PLAISIR COLLECTIF vous offre 100% de folie, 100% de musique et même 200% de happy party cette semaine. Ce n’est pas une mais bien deux soirées (!) que le trio déjanté vous a concocté pour fêter la fermeture officielle de la boutique design de prêt-à-porter pour hommes MASKY (snif !). Premier rendez-vous, ce soir, dès 22h, rue de Grignan (au n°64) pour l’after « Troc Party » organisée par l’association PrêtaTroquer ! Quand 60 filles survoltées auront fini de dénicher leurs perles rares vestimentaires les portes s’ouvriront officiellement (jusqu’à 1h). Derrière les platines DJ Simone, derrière les fourneaux Miss Pomponette et sur la piste improvisée les noctambules agités de janvier. Et parce que « là où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir », le trio a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin et de braquer Masky, en direct, vendredi 28 Janvier (19h30 à 1h du mât) ! Attention au retour du collectif masqué à géometrie variable armé de ses balle sonores. Pour cette association de malfaiteurs (de la galette !) ils seront accompagnés par la bande des VERY MERCENARY (RAF & Eye Scream) et celle du SPOK (Bruno & Christophe) prêts à dégainer leurs meilleures munitions ! Alors à vous de choisir votre camp mercredi ou vendredi ? A moins que vous ne soyez comme Melle Chutmonsecret prête à attaquer sur 2 jours l’Everest des « Happy Party » !
COMME UNE FOLLE ENVIE DE « PLAISIR COLLECTIF » MERCREDI & VENDREDI
Elodie
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore ... Je m'appelle Elodie et je vis en Provence ... Mon plus grand bonheur flâner en ville ... chercher, dénicher, trouver les bons plans, les endroits magiques, les lieux improbables et savoureux ...
Derrière cette ombre se cache une découvreuse de mille petites choses qui rendent la vie toujours plus fabuleuse, plus gourmande, plus joyeuse ! Je vous souhaite à tous la bienvenue dans mon monde mais Chut ! C'est un secret !
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.