Pour ceux qui ne connaitraient pas encore le site « GROUPONS CITY DEAL » l’idée est simple. Chaque semaine le site propose un deal (bien être, resto, beauty, sport …) jusqu’à souvent -60% du prix proposé généralement au public. Vous vous inscrivez sur le site, vous cliquez sur votre deal coup de coeur et comme vous d’autres personnes font la même chose. Le fait de se grouper pour acheter un deal permet ainsi de pouvoir accéder à des offres chaque jour plus intéréssantes. Cette semaine c’est LA BERGERIE (10 rue Xavier Progin 4e), le concept-store de référence pour hommes à Marseille qui propose une séance de Beauty Portrait à petit prix : 45 euros la séance au lieu de 120 euros prix public ! Une SEANCE DE MAQUILLAGE ET PHOTOS réalisée par la photographe de renom Louise Te Poele (finaliste 2009 du festival international de la photographie de Hyères). Vous avez jusqu’à 23h ce dimanche pour acheter votre deal qui vous permettra de profiter de cette séance exceptionnelle (coupon valable 6 mois du 10 janvier au 10 juillet). Et si vous n’êtes pas assez rapide pour ce deal sachez que vous pourrez chaque semaine trouver un deal à votre image ou vos envies. Alors rendez-vous vite sur le site pour découvrir toutes les offres.
« CITY DEAL » SEANCE BEAUTY PORTRAIT PHOTO 45E A LA BERGERIE
Elodie
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore ... Je m'appelle Elodie et je vis en Provence ... Mon plus grand bonheur flâner en ville ... chercher, dénicher, trouver les bons plans, les endroits magiques, les lieux improbables et savoureux ...
Derrière cette ombre se cache une découvreuse de mille petites choses qui rendent la vie toujours plus fabuleuse, plus gourmande, plus joyeuse ! Je vous souhaite à tous la bienvenue dans mon monde mais Chut ! C'est un secret !
camz
février 23, 2011expérience très désagréable
Bonjour,
Ayant acheté un bon groupon pour des photos avec habillage chez la Bergerie (autre deal), j’ai téléphoné 2 jours avant le rdv pris pour confirmation (heureusement). Or aucun rdv n’avait été pris en compte, mieux encore, l’interlocuteur que j’ai eu au bout du fil s’est avéré désagréable, me reprochant que la conversation soit trop longue. Mieux encore, cet homme s’est moqué de mon souhait de faire des photos en me tournant en ridicule (comble pour un photographe). Je n’avais évidemment après ça aucune envie faire des photos dans un lieu qui ne m’inspirait ni confiance, ni sympathie.
Je n’ai donc malheureusement pas pu voir le travail que fait cet atelier mais il est clair que certains des photographes manquent clairement de professionnalisme.