Et vous vous faites quoi sur Mars ce vendredi soir ? Pour faire monter la température on pourra toujours espérer croiser les trois filles nues comme un ver qui descendent la rue de Montorgueil pendant le concert des MAKE THE GIRL DANCE (avouez que tous les garçons ont au moins regardé une fois ce clip ici). L’équipe folle et déjantée du band parisien dépose ses valises au BABY ce vendredi soir et promet même quelques surprises sur scène (6 rue Poggioli 6ème – Paf 10 euros). Ambiance toute aussi explosive au POSTE A GALENE (de 22h à 4h) pour une totale nuit WAXGROOVE organisée par le festival BOL DE FUNK. Un voyage temporel et funky dans la galaxie « black music » par les plus fines lames du WAXGROOVE, le rendez-vous culte des nuits parisiennes ! ERIK RUG l’homme qui a sévi sur Radio Nova, au Rex et au Nouveau Casino débarque sur Marseille avec LORD FUNK fondateur du célèbre shop records A1 a New York ! The place to be pour agiter votre nuit du vendredi (entrée 8 euros – 103 rue Ferrari 5ème)
CE SOIR SI TU DORS T’ES MORT ! ALORS SORS !!!!!!
Elodie
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore ... Je m'appelle Elodie et je vis en Provence ... Mon plus grand bonheur flâner en ville ... chercher, dénicher, trouver les bons plans, les endroits magiques, les lieux improbables et savoureux ...
Derrière cette ombre se cache une découvreuse de mille petites choses qui rendent la vie toujours plus fabuleuse, plus gourmande, plus joyeuse ! Je vous souhaite à tous la bienvenue dans mon monde mais Chut ! C'est un secret !
Steevx13
décembre 13, 2010Hello Ello
Merci pour ta rubrique super interessante mais tu les as révés les Make Girl Dance car il y avait jel et soon au baby vendredi ….donc des gros blacks. Si tu aimes cela sans l’accepter, c’est ton problème.
Du coup, je te soupsonne d’avoir une dent contre ceux qui en sont réduit à faire de la musique et des voyages à L.A. Si tu n’aimes pas leurs clips c’est que tu n’as pas compris que la cause de tout ce bordel est la déla dérive de la gente féminine au XXIeme siecle…
Donc merci pour la fausse info. Sans rancunes …