Voici une petite adresse secrète qui va donner envie aux lecteurs de Chutmonsecret de battre des ailes (de joie) ! Son joli nom … LA COCOTTE A DES PLUMES. C’est dans la rue de la Palud (à quelques mètres de la Préfecture) que Christelle & Jim ont ouverts leur petit restaurant du midi. Une salle cosy (seulement 14 couverts !), un mobilier vintage chiné aux puces et dans l’assiette une cuisine gourmande et poétique aussi savoureuse en bouche qu’elle ne l’est dans l’assiette ! Amoureuse du design culinaire, Christelle a choisi de raconter une histoire gustative dans chacun de ses plats, ponctuée d’ une mise en scène de petits pots et de touches colorées. Le midi le mille feuille de panisse aux aubergines et pesto de pistache fait soudain de l’oeil au bonbon de chèvre à la confiture d’oignon avant qu’arrive délicatement le flan à la rose aux éclats de pistache ! Tous les produits sont du marché et de saison, toutes les préparations culinaires sont des recettes maison et naturelles. A vous de faire votre choix entre les 4 assiettes de saison ou la cocotte surprise du jour née de l’imagination de sa créatrice le matin même.
Tous les vendredis soir La cocotte sort ses plumes de star et propose des after-work de 18h à 22h (petites assiettes gourmandes à 6 euros et verre de vin à 3 euros) avec derrière les platines DJ MONETTI du collectif GROOVE UNITY . Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais sans une autre, rendez-vous ce vendredi 10 septembre dès 18h pour le VERNISSAGE de l’exposition de l’artiste llustratrice Emilie Chollat & soirée apéro mix ouvert à tous (soyez au rdv!) … Dernier petit cadeau surprise de la rentrée La cocotte offre aux 4 premières personnes qui viendront manger avec le mot de passe « chutmonsecret » un petit apéritif … mais chuuuuuuuuuuuuuuuut c’est un secret !
La cocotte à des plumes – 79 rue de La Palud (6e) – Tel 04 91 33 93 78 (réservation conseillée). Ouvert du lundi au vendredi le midi uniquement et le vendredi (apéros dinatoires mix) de 18h à 22h. Prix du midi de 11.50 à 13 euros l’assiette gourmande.
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.