Chutmonsecret a hésité entre le 1er mai version fête du travail (au lit toute la journée) ou version muguet, parfumé de notes festives. Parce que clochette rime avec fête, muguet avec gai le choix a vite été fait. Un bonheur n’arrivant jamais seul et une fée clochette jamais sans son Peter Pan voici le premier cadeau du jour. Après avoir connu un réel succès public et avant d’être fimé par la chaine Arte, le THEATRE DU GYMNASE propose aux spectateurs (adultes et enfants dès 8 ans) de découvrir sur scène et surtout « gratuitement » les 14 et 15 mai la version magique du spectacle PETER PAN d’Alexis Moati (réservez vite vos places au 0 820 000 422 pour obtenir votre invitation). Journée de bonheur encore et toujours avec, cet après midi, TROC ET VENTE DE COPINES ambiance so girly dans un endroit tenu secret (contact@modernpin-up.net de 13h à 19h ). L’occasion parfaite d’échanger ou de vendre tout ce que vous n’avez pas le coeur de jeter en savourant des petits cupcakes concoctés par Fairy Cakes Factory. Certains suivront les effluves printanières de la création jusqu’à l’Escale Borely (de 10h à 19h) au MARCHE DES CREATEURS pendant que d’autres enfileront leur tenue à paillettes une oreille branchée sur Radio Grenouille 88.8 fm avec Mr Clouseau (à 19h) dont l’invité du jour est le singer dandy TOM invité pour la sortie de son album hétérokulte. Un brin de moue gaie (très gaiiiiiiie !) on débutera la nuit au Cicchetti (rue Vian 6e) avec l’équipe des VERY MERCENARY venus squatter les platines de la trattoria italienne, prêts à dégainer une sélection asymétrique et décalée de soul vintage, pop rétro, music 60’s (spécial apéro venitien et formule de trois pâtes avec vin pour 8 euros !). On finira la nuit au Café Julien (cours Julien 22h30 à 4h – 5 euros) avec Radio Grenouille et Furio Party. Ce soir, TINA LESTATE et ses influences house de Chicago et et techno de Détroit s’appretent déjà à échauffer le dance-floor, de quoi agiter toutes les clochettes festives du 1er mai ! COME WITH US baby …
UN SAMEDI QUI FLEURE BON LE BONHEUR … FESTIF
Elodie
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore ... Je m'appelle Elodie et je vis en Provence ... Mon plus grand bonheur flâner en ville ... chercher, dénicher, trouver les bons plans, les endroits magiques, les lieux improbables et savoureux ...
Derrière cette ombre se cache une découvreuse de mille petites choses qui rendent la vie toujours plus fabuleuse, plus gourmande, plus joyeuse ! Je vous souhaite à tous la bienvenue dans mon monde mais Chut ! C'est un secret !
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.