On adore tous ERA TEMPU cette délicieuse Epicerie fine-kfé-restaurant située au coeur même de la rue Sainte (n°70) ! Pour ceux qui ne la connaissent pas encore « chutmonsecret » vous invite à découvrir rapidement ce lieu insolite et insulaire ou l’on peut, sans prendre le Ferry, se retrouver instantanément en Corse ! On aime sa version restaurant pour une pause le midi ou le soir, ses apéros dinatoires entre figatelli, lonzo et coppa et son incroyable cave à vins (avec plus de 100 references du pays) ! Mais … Depuis peu une nouvelle surprise attend les inconditionnels du restaurant : Les fameux « U BRUNCH » du dimanche de 11h00 à 16h00 (un dimanche sur deux) ! Car le brunch malgré son nom très anglicisme pourrait bien venir de l’Ile de Beauté … à l’image des traditions ancestrales « U spuntinu », « A Meranda » où tout le monde se retrouve dans un esprit de détente autour d’un bon plat. Maintenant que vous avez les papilles en éveil voici un petit aperçu de ce qui vous attend aujourd’hui autour du brunch « à volonté » (mieux vaut ne pas manger avant de venir car le buffet réserve d’innombrables surprises gustatives !) : Sélection de plusieurs omelettes au Bruccio, plateaux de charcuterie et fromages corse, cookie à la tomme fraiche, Bastelle, carrot cake … et tout ceci n’est qu’un avant goût de tout ce que vous pourrez savourer lors de ce U Brunch dominical … Instant de pur bonheur (prix du brunch 30 euros). Réservation très conseillée au 04 91 33 45 59.
« U BRUNCH » CORSE LE DIMANCHE CHEZ ERA TEMPU !
Elodie
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore ... Je m'appelle Elodie et je vis en Provence ... Mon plus grand bonheur flâner en ville ... chercher, dénicher, trouver les bons plans, les endroits magiques, les lieux improbables et savoureux ...
Derrière cette ombre se cache une découvreuse de mille petites choses qui rendent la vie toujours plus fabuleuse, plus gourmande, plus joyeuse ! Je vous souhaite à tous la bienvenue dans mon monde mais Chut ! C'est un secret !
StephdeLaurenti
janvier 31, 2010Le bâton du bonheur
quel délice ce figatellu!!!
j’en ai des souvenirs émus…